Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colette Mercier

Colette Mercier

Pour rencontrer l'âme soeur, êtes vous même prêt à?

Payer? Style : s'inscrire sur Meetic? Ou est ce vraiment pour les désespérés du coeur? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour précisions : je suis en couple!
Mais je connais des gens qui y sont inscrits.Et il parait que depuis peu c'est payant pour les femmes non?
meetic ce n'est pas pour trouver l'amour mais prendre des coups de quiquette
de rien p'tit blue
Oui c'est payant pour les femmes si tu veux avoir accès à toutes les fiches. Sinon certaines personnes payent pour qu'on puisse les joindre sans payer, mais ça restreint les contacts.
Moi j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre et mon meilleur ami s'est marié l'année dernière avec une fille rencontrée sur Meetic. J'ai aussi deux bons amis rencontrés sur Meetic et j'ai dans mes connaissances encore un couple qui s'est marié il y a trois ans et qui se sont rencontrés sur un site de rencontre.
Donc oui on peut faire des rencontres solides, mais aussi des plans c.
moi je pense que ses personnes sont désespérantes pour en arrivé la c'est comme les speed dating c'est navrant. ou est la magie de l'amour la dedans? pour ma part si tu dois rencontrer une personne tu la rencontreras pas la peine de forcé le destin enfin bref chacun voit midi à sa porte
Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'endroit. Je n'irai jamais sur Meetic (je pense) car je suis sûr que les femmes qui trainent là-bas ne me plairont pas, pour la grande majorité, et je trouve absolument infâme de devoir faire des tris sur des critères arbitraires pour arriver à contacter quelqu'un.
Egalement, je suis un peu trop tendre, j'ai du mal à dire non. De là à me retrouver flanquer avec n'importe qui, j'ai bien peur de me faire chasser.
Surement pas et je crois pas qu'une ame soeur se trouve en cherchant comme ça à vrai dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que mange un hérisson Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Who Let the dogs out YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Abricot
  • Hôtesses du Tour de France Des militantes allemandes, encouragees par Marlene Schiappa, souhaitent mettre fin a cette ? tradition ?. Plusieurs evenements sportifs ont fait le choix d'abandonner les "podium girls", tradition jugee sexiste par certains. La Grande
  • Si je donne des vacances à mon coeur, je peux partir avec lui? Vous avez des idées de destinations? lol EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que les hommes sont des créatures qui ont des difficultés a communiquer leurs sentiments? ou est ce qu'il n'ont pas des sentiments?mon mari ne me dit jamais je t'aime.ni que je suis belle.aucun mot gentil ni un geste de tendresse depuis notre mariage il y a 10ans.je présume qu'avant le mariage il faisait des efforts.
  • Est-il possible d'aimer qqun et être rejété par sa famille? "pouvez-vous avoir des sentiments et vivre avec une fille ou un homme, mais ne pas être accepté par sa famille?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelles solutions pour avoir un beau visage? Quelles solution pour avoir un beau visage?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
l'Hebdo Maison+,Visite par l'architecte d'interieur Philippe Ponceblanc d'un appartement sur Neuilly

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article